mercredi 9 septembre 2015

Mention spéciale famille et amis

Pouvez vous mettre un commentaire si vous arrivez à suivre le blog, car nous n'avons pas de retour !
Merci.


8 commentaires:

  1. On arrive à vous suivre et le blog est super 😉
    J'adore
    Beau voyage
    Dom

    RépondreSupprimer
  2. je vous suis pas à pas et je voois que vous êtes dans le pays de
    Michel Strogoff.
    Merci de nous faire partager en images votre voyage

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très beau voyage. Nous attendons les épisodes suivants avec impatience. J'espère que vous pouvez goûter à la gastronomie sibérienne entre les bolinos et le yakyak.
    Dominique + Martine

    RépondreSupprimer
  4. Chers Jean-Yves et Françoise,
    Je lis avec plaisir et interet votre périple ! votre blog est très esthétique. merci pour ce voyage que je fais avec vous sans les inconvenients ( froid, odeurs et nourriture deshydratée...) !!
    biz
    Elodie

    RépondreSupprimer
  5. Je suis votre voyage d'après les indications que Françoise m'a laissé. Et Gilles me donne régulièrement des nouvelles qu'il lit sur le blog.
    Je vous embrasse bien fort. Et je souhaite que ce beau voyage continue.
    Denise

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais malheureusement pas eu le temps de regarder votre blog, mais maintenant que je le fais je trouve votre voyage super !! Profitez bien, et revenez nous avec plein de beaux souvenirs.
    Bises à vous 2.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai pris un peu de retard, ais je me rattrape depuis 3 jours.....
    vos photos sont magnifiques. quel beau périple !
    Yaelle

    RépondreSupprimer